Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques

L'année Passant

21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 21:50
Parce que demain je change mon téléphone et que je ne t'y aurai plus en fond d'écran...

date ?, Paris

 

... Sunny, merveilleuse jument !

Je te voyais chaque fois que je touchais mon portable, des dizaines de fois par jour sans doute, depuis... je ne sais plus. Deux ans, trois ans, quatre peut-être ? Et longtemps encore après t'avoir quittée. Mais que sais-tu, toi, de la pensée lointaine d'un humain pour qui tu étais une préférée ?

Ne tique pas, ma belle, ne te blase pas, dans la suite de ton chemin de cheval de rame vers la maturité. Je sais que je rêve. Toi tu ne sais rien. Je ne t'oublierai jamais. * * *

tR.

Partager cet article
Repost0

commentaires