Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques

L'année Passant

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 02:54

(no06)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mazette ! On en prend plein les mirette. ;-)
Répondre
C
Tu t'en doutes...J'adore ! Image prélevée à des fins d'analyses scientifiques...<br /> P.S : la trinité  "colorée" que tu as, c'est ce que tu obtiens après le cheminement décris pas à pas... <br />  <br /> See U<br />  
Répondre
C
s'envoyer en l'air sans briser le ciel
Répondre
M
J'aime beaucoup le soleil qui se cache, et les contraste. Tres belle photo !
Répondre
P
Top Class !
Répondre